Voici un accessoire qui associe la beauté du bois décoré à la praticité du magnétisme. Ce fermaschema magnétique (needle minder / canvas holder) est conçu pour simplifier la vie de chaque brodeuse en réunissant deux fonctions en un seul objet.
Le set se compose de deux parties magnétiques: une face décorée et une contrepartie à placer au dos du tissu. Grâce à la force des aimants, vous pourrez:
- Fixer le schéma: maintenir le schéma papier directement sur la toile pour l’avoir toujours sous les yeux, sans l’abîmer avec des épingles ou du ruban adhésif.
- Garder l’aiguille: la surface magnétique sert de “base sécurisée” pour poser l’aiguille pendant les pauses, évitant ainsi de la perdre dans les plis du tissu ou du canapé.
Réalisé en bois, il est léger et ne déforme pas la trame de la toile, ce qui en fait l’accessoire idéal pour celles et ceux qui aiment soigner leur espace de broderie avec des objets au design élégant.
Dimensions: 2,5 cm x 3,8 cm
® Kind Fox
UPC/EAN: 4778004525350