La semelle ou les bords de vos chaussures préférées se décollent ? Avec la colle pour chaussures Prym, il est possible de réparer facilement et en toute autonomie baskets et chaussures de sport, et de recoller efficacement semelles et bords décollés.
Elle assure une tenue extra-forte : elle fixe parfaitement caoutchouc, polyuréthane, PVC, cuir et daim. Elle est en outre très souple, pour préserver l’élasticité des semelles.
Mode d’emploi : Commencez par rendre rugueuses les surfaces à coller, qui doivent être sèches, propres et exemptes de graisse, puis appliquez généreusement la colle de réparation et laissez-la sécher. Enfin, assemblez les parties en exerçant une forte pression et maintenez-les en place pendant au moins 24 heures, à l’aide d’une pince ou d’un objet très lourd.
Couleur : blanc
Quantité : 27 g
UPC/EAN: 4049909680254