
C'est avec grand bonheur que
Marie Suarez a annoncé il y a peu de jours la naissance d'une nouvelle collection de modèles créés pour la
Maison Sajou.
Avec ses 6 créations, Marie montre son profond respect pour le travail de Frédérique Crestin-Billet qui a mis, d'après elle, le patrimoine français des arts créatifs en valeur, un héritage précieux et incontournable dans le monde de la broderie et de la mercerie.
•
Abécédaire Ouvrages de Dames : un ouvrage à réaliser au point de croix inspirée par Sajou à 100%.
Une broderie à encadrer et à pendre dans votre atelier de broderie.... ! Le bonheur !
•
Sac et pochette I : une fiche de couture, cette fois. Un sac de ville, accompagné de sa pochette, dont la simplicité fait l'élégance.
•
Sac et pochette II : un sac et sa pochette tous avec des pois !
•
Cartable de brodeuse : il mesure 20 cm de large x 14 cm de haut x2 cm d'épaisseur. Un cartable beau, utile et très pratique !
•
Ensemble de couture romantique : une panière (Marie adoooore les panières !!) carrée (12 cm de côté), une mini panière assortie (5 cm de côté), un pique épingle assorti tout mignon et un coussinet à ciseaux. Le montage de ces objets est aisé avec l'utilisation de feutrine, ce qui facilite, certes, le travail de couture !
•
Ensemble de couture pour le plaisir : un ensemble romantique avec un peu de dentelle cette fois. Une pochette réalisée dans les tons Parme avec un coussinet à fil et une pochette à aiguilles. Trois éléments faciles à broder et à monter pour collectionner et aussi utiliser !