Quand la broderie devient tridimensionnelle…

Date d'insertion: 13/04/2012
LilipointsQui a dit que la broderie est seulement faite par carrés et images à accrocher aux murs de la salle à manger? Qui a établi que le point de croix doit se réduire à des décorations à deux seules dimensions et, on peut l'avouer, "plates" à encadrer pour un cadeau beau et apprécié, mais peu "dynamique"?

Petit point, point de croix, point lancé, point de tige etc…. tous les points de la broderie puissent être employés aussi pour des ouvrages "tridimensionnels" à mettre tous les jours et à montrer à toutes les occasions. Cela est le message que la marque française Lilipoints veut faire comprendre à qui s'approche au monde de la broderie pour la prochaine fois avec ces sympas petits bracelets en rose et en écru. De petits rubans à personnaliser qui seront faciles à réaliser pour les débutantes, mais aussi amusants à broder pour les plus expertes. Donc, un cadeau très joli pour vos petites-filles pour vos meilleures amies! Vous pouvez aussi y broder votre nom et donner vie au point de croix sans limiter cette technique à de simples scènes à mettre dans votre salle.

De fait, Lilipoints nous a toujours habitué à des créations utiles et pratiques, à utiliser quotidiennement comme les torcono en kit.

Couleurs, harmonie et simplicité sont les caractéristiques plus évidentes de cette marque française dont les créations sont un véritable hymne au printemps

Favoris & Partage:

Accède pour pouvoir ajouter tes commentaires.

Produits à noter - Conseillés sur la base des produits visionnés maintenant par d'autres clients
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com