Stabilisateur Super Strong Black
 

Stabilisateur Super Strong Black

de: Madeira

Non-tissé à découper, extra solide, souple. Idéal pour les broderies à haute densité de couleur foncée. Super Strong est le non-tissé à découper extra solide et souple qui peut être utilisé pour tous les travaux de broderie à la machine par ordinateur. Super Strong stabilise la broderie et empêche que la matière ne se déforme.
Idéal pour : - stabiliser les motifs de broderie ayant un grand nombre de points et une haute densité de broderie - stabiliser les motifs de broderie très détaillés - permet une représentation typographique exacte pour les logos d'entreprises et les insignes


Lisez l'article sur ce produit dans notre blog


Il y a 0 opinions sur ce produit. ... Peut-être qu'il manque la tienne?

[ACCTC-9446 #69634]
AccessoiresAutres hobbies
Le produit que vous avez cherché n'est plus disponible dans notre catalogue et/ou, probablement, il ne sera plus réassorti. Désolés!

 
Qui a acheté ce produit a acheté aussi ...
Madeira - Les plus vendus
Stabilisez vos broderies!
Avalon MadeiraCes produits seront pour la pluspart d'entre vous inconnus… De fait, combien d'entre nous connaissaient ou connaissent les stabilisateurs? Mais, une fois compris de quoi il s'agit, on ne peut vivre sans eux!

Les stabilisateurs sont des pellicules de support pour la broderie. Une fois terminé le travail, ils peuvent être facilement enlevés avec une coupe (série Cut Away), ou avec un peu d'eau (série Wash Away) ou avec un léger accroc (série Tear Away). Il s'agit donc de pellicules fines transparentes idéales surtout pour des broderies sur toiles en éponge qui empêchent le naufrage des points. Ils sont très utiles pour les ouvrages à la machine ou pour les coutures de toiles légères comme la soie qui d'habitude glisse et se déplace pendant la broderie. En outre, les stabilisateurs sont très utilisés pour le patchwork et le quilt.

Juste pour vous faire comprendre un peu mieux leur utilisation, voilà les instructions de base pour les stabilisateurs:

Couper le stabilisateur du rouleau dans la longueur que l'on veut et appuyer le sous le tissu à broder. Bloquer les deux dans le métier pour broder - le tissu doit être en haut. Après la broderie, détacher avec attention le stabilisateur en plus. Pour l'application avec la machine à coudre appuyer le stabilisateur sous le tissu où il faut faire l'application. Après l'application, détacher avec attention le stabilisateur en plus. Pour le paper-piecing dessiner par contre le motif avec un crayon sur le stabilisateur. Après la couture des pièces de tissu, détacher attentivement le stabilisateur en plus.
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com