Lizzie Kate nous surprend encore

Date d'insertion: 28/05/2014
Salut à tout le monde
Si il y a une styliste que nous a vraiment habitués - depuis le début - à un style unique et tellement personnel à être réellement incomparable, dans le sens plus authentique et absolu du terme, et bien, cette artiste est sûrement Lizzie Kate!
À travers les années, cette marque américaine a littéralement conquit les Cinq Continents, en se rémettant chaque fois en jeu avec quelque chose de fidèle à son propre style, mais toujours avec une pincée de nouveauté : cet élément inédit jusqu'au dernier modèle, que fait la différence et conquérir, encore une fois, nos coeurs et nos régards

Cette fois, la série s'appelle "Tingles!" (petits frissons, littéralement... Effrayants et drôles au même temps, comme les frissons provoqués par le chatouillement ) et c'est la nouvelle gamme de Double Flip, caractérisés par une graphique délicieusement vintage, que nous ramene au style des origines de Lizzie Kate, avec tous ces petits éléments, sagement associés, pour créer quelque chose de magique à broder et parfait à composer, dans toutes sortes de créations que vous passent par la tête : dommage penser seulement à l'encadrer !!!
Dirigeons donc notre créativité, sur des petits coussins, pour faire des mini guirlandes à accrocher, et puis les immanquables pelotes mousse, ou des amusantes cartes personnalisées et, encore, marque-pages légerèment rembourrés et, pourquoi pas, petits pendentifs - toujours légerèment rembourrés, pour colliers à l'allure retrò, à porter rigoureusement lors de la nuit plus "épouvantable et amusante" de l'année !
Peu de couleurs,mais très réussis, lettres et motifs essentiels, avec une touche vintage et l'eternelle originalité de cette styliste, encore une fois, feront une magie: quelque chose de pétillant et jamais égal à soi-même
Et, caractéristique à bien considérer dans un monde où il y a toujours moins de temps libre, aussi ces Double Flip vraiment très rapides à broder !!!
En tout, la série est composée de 12 modèles, en grilles de 2 sujets chaque, et chacun, si vous le voudriez, complet d'un embellishment pack incluant deux irrésistibles boutons noirs e un bouton, teint à la main, dans un vert olive shabby.
De plus, naturellement, au cas où vous voudriez réaliser la broderie comme sampler en entier à encadre pour votre Halloween personnel, L*Z a pensé aussi à un Button Pack créé exprès par Just Another Button.

Bonne broderie et à la prochaîne !

Favoris & Partage:

Accède pour pouvoir ajouter tes commentaires.

Produits à noter - Conseillés sur la base des produits visionnés maintenant par d'autres clients
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com