Ladybug Lane Designs: Jennifer et son point compté

Date d'insertion: 09/09/2011
Ladybug Lane Designs
Jennifer Cooke Rabig a commencé à broder dès qu'elle était petite, en se limitant, au début, aux kits au petit point pour les filles. De sa mère et de son aimée grand-mère, elle a appris à coudre et à crocheter et de sa belle mère, juste au début de son mariage, elle a appris l'art de la maille. Jennifer est une femme simple, une femme comme nous, qui est entrée dans une mercerie de sa ville et qui a été frappée par la beauté d'un petit tableau réalisé au point compté. De cette "vision" est né le désir de s'exprimer avec aiguille et fils, d'abord pour simple passion et amusement, puis pour transformer son art en un métier, une façon originale et un peu naïve de gagner un peu d'argent.
Donc, voilà, depuis quelques années, la marque Ladybug Lane Designs qui de la ladybug (coccinelle en anglais) a la fortune et l'espoir.

Les créations par Jennifer sont profondément enracinées dans l'esprit des Etats Unis, même si la première grille réalisée pour la Ladybug Lane Designs est une prière irlandaise dédiée par Jennifer à son mari. Par contre, totalement américain est le Happy Halloween: fantôme et courges fêtent ensemble le dernier jour d'Octobre. Sans temps et sans nationalité est puis A Mother's Heart, idéal pour la Fête des mères.
Finalement, un hymne aux Etats Unis en Let Freedom Sing, qui, avec le drapeau aux lignes et aux étoiles, célèbre l'amour de Jennifer pour sa terre.
Favoris & Partage:
Visa - American Express - Mastercard - Sofort Paypal - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l.
TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407
E-Mail: [email protected]