Christmas in July!

Date d'insertion: 24/07/2015
Bonjour à tous
si vous êtes en train de vous demander si vous avez bien lus, nous pouvons le dire immédiatement : oui, vous avez bien lus !
Cette année nous faisons arriver Noël en avance de quelques jours et quelques mois
Pas seulement pour nous imaginer des températures un peu plus fraîches... Mais surtout parce-que nous souhaitons arriver à la fin du mois de Juillet avec un rabais spécial même sur les nouveautés de l'automne-hiver 2015 : c'est maintenant que en effet arrivent tous les nouvelles idées créatives pour la fête la plus attendu de l'année !

à partir de Samedi 25 jusqu'au 31 Juillet, seulement pour vous, un fantastique 20% de rabais sur tous les articles immédiatement disponibles dans notre entrepôt, jusqu'à épuisement des stocks

D'où vient cette idée ?
Comme le Black Friday, aux Etats Unis, le Christmas in July est aussi une tradition établie, dont les origines sont incertaines, mais liée à un certain nombre d'histoires fascinantes.
La première histoire narre d'une colonie de vacances pour les filles en North Carolina, où en Juillet 1933 elles ont décidé d'organiser un "Christmas in July", avec le sapin, les cadeaux et le Père Noël aussi La raison de cette décision est encore inconnue, mais deux ans après, en 1935, le journaux de l'Association Nationale Américaine des Loisirs a décrit en détail comment le Christmas in July doit etre.

En 1940, puis, est arrivé Hollywood avec la comédie, qui a eu beaucoup de succes, intitulé "Christmas in July", où ils font une plaisanterie plutôt méchante à l’employé qui est un peu catastrophe. Ils lui font croire qu'il a gagné 25.000$ dans un concours de publicité. Il acheté des cadeaux pour la famille, pour les amis, pour
les voisins et même une bague de fiançailles pour la fiancée, à la quelle il voudrait demander de marier... Le finale nous vous le révélons pas ! On sait jamais, peut être vous décidé de regarder ce film
Seulement quelque années plus tard, dans une église baptiste de Washington D.C., le Christmas in July a été introduit comme une fête, avec des chants de Noël et et même un sermon, dans le quel le pasteur a expliqué que la messe spéciale été pour présenter les cadeaux et puis avoir le temps nécessaire pour les distribuer à tous les missions dans tous le monde.

Depuis ce jour, l'inhabituel Noël en été est devenu un événement annuel et même la Poste, l'Armée et la Marine Américaine ont organisé en 1944 un déjeuner à New York, pour promouvoir une campagne postale de Noël à l'avance, de sorte que les cadeaux pouvez arriver en temps chez tous les hommes et les femmes en service en Europe pendant la Deuxième Guerre Mondiale !
Une tradition qui existe depuis beaucoup de temps et la quelle tous les plus grand Magasin américains prennent part avec des rabais et différentes promotions...
Et qui Casa Cenina a décidé de porter chez nous dans l'Ancien Monde !!!

Un super réduction du 20% pour finir le mois de Juillet et commencer le mois d'Août d'une façons très créative
Ils sont exclu de cette promotion les produits déjà réduits, les Digital Delivery et les livres et revues.
Il n'y a pas de limite pour tous les reste !!!
Joyeux Christmas in July et bonne été

p.s. n'oubliez pas que les rabais terminent à la fin du mois... Mettez-les aussi sous l'arbre du Christmas in July !




Favoris & Partage:

Réponses   Visualiser ...

Accède pour pouvoir ajouter tes commentaires.

Produits à noter - Conseillés sur la base des produits visionnés maintenant par d'autres clients
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com