Au revoir Marilyn

Date d'insertion: 07/09/2012
Marilyn Leavitt-ImblumOn termine cette semaine avec une triste nouvelle, directement des Etats Unis, qui nous a frappés il y a peu de jours et que l'on veut partager avec vous, dans notre blog de Casa Cenina.

Le 14 d'Août, après une longue période d'inactivité, probablement causée par la terrible sclérose multiple (que, entre autres choses, elle n'a jamais voulu rendre publique), est décédée Marilyn Leavitt-Imblum, créatrice et designer de trois célèbres marques du point de croix appréciées dans le monde entier: Lavender & Lace, Told in a Garden et Butternut Road. Marilyn est aussi la mère de Nora Corbett, fondatrice de Mirabilia outre que d'autres 5 fils auxquels on adresse toute notre affection, réelle, même si seulement à travers ce moyen virtuel, voir internet.

Il y a beaucoup de sujets que on poudrait toucher pour décrire les activités multiples et l'énorme créativité de cette femme et très grande artiste… Par contre, comme les artistes désirent toujours, après tout, on veut laisser que ce soient ses magnifiques dessins à parler d'elle. Aujourd'hui surtout…

Au revoir Marilyn et merci pour nous avoir offert beaucoup de moments de joie et broderie, tous si beaux! Tu nous manqueras mais on t'imagine tranquille, dans le ciel, parmi les anges que tes mains capuces de designer ont su faire vivre aussi sur la Terre avec tes dessins et tes grilles

De la part de tout le Staff de Casa Cenina et, on en est sûrs, de la part de vous toutes nos amies brodeuses.

Favoris & Partage:

Réponses   Visualiser ...

Accède pour pouvoir ajouter tes commentaires.

Produits à noter - Conseillés sur la base des produits visionnés maintenant par d'autres clients
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com