GO! Star-2\", 3\", 4\"
 

GO! Star-2", 3", 4"

de: Accuquilt

Moules Accuquilt à la forme d'étoile.
Etoiles de dimensions différentes (5 cm, 7,5 cm e 10 cm) à utiliser pour l'appliqué sur vos quilts. Formes parfaites pour décorations, accessoires pour la maison, pour vos projets en patchwork. Appliqué du fusible web sur le derrière des moules pour les couper et les attacher facilement.


Lisez l'article sur ce produit dans notre blog


Il y a 0 opinions sur ce produit. ... Peut-être qu'il manque la tienne?

[ACCGO-55028 #79291]
BroderiePatchworkQuiltingFeutre
€ 35.84
Produit généralement disponible
pour l'expédition en 21 jours.


 
Si vous aimez » GO! Star-2", 3", 4" « on vous conseille aussi ...
Qui a acheté ce produit a acheté aussi ...
Accuquilt - Les plus vendus
Coupées pour le succès!
Accuquilt
Ils ont tout résumé dans un slogan d'effet - vraiment d'effet- qui dit plus ou moins ça: "Tu aimes quilter, mais tu détestes couper? Or il y a une nouveauté pour toi!"… Bon! Ils s'appellent Accuquilt et ils son l'entreprise américaine qui, selon ma modeste opinion, est destinée à rester dans l'histoire du patchwork pour la révolution qui sont en train d'apporter. La "nouveauté" sont de fait deux petites machines que l'on a le plaisir de vous présenter finalement dans notre site: Go! Fabric Cutter et Go! Baby Fabric Cutter.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais j'aime le patchwork et, en réalité je ne "déteste" pas couper… Mais, bien sûr, couper la toile c'est la partie qui prend plus de temps, me crée plus de stress (peut-être car je n'ai jamais aimé la géométrie, dès l'école élémentaire! Mais, malgré les milles attentions et toute la précision dont je suis capable, mes carrés, rectangles et triangles ne sont JAMAIS parfaits!!!) et bien sûr c'est la partie la plus fatigante et encombrante, même si je travaille avec le rotary cutter Jumbo (le plus grand coupoir et donc le plus efficace) et avec une base à couper non pas énorme (j'utilise d'habitude la 45X60 cm)

Voilà! La "technologie" - toute manuelle, attention!, et ici on trouve la génialité vue que ne pas dépendre de la courante et en soi déjà un énorme avantage! - permet d'éviter toute la fatigue!!! Et elle est identique pour les deux modèles, qui changent juste pour la dimension!

Elles s'appuient jusqu'à 6 voiles de toiles sur le moule spécifique, on y met dessus un petit tapis d'un matériel qui se récrée (similaire au matériel des bases à coupoir habituelles) et le moule passe sous deux rouleaux magiques jusqu'à ce qu'il n'en sorte complètement avec dessus les formes les plus classiques, pour le patchwork traditionnel ou les plus de fantaisie pour l'appliqué, déjà coupées et prêtes à être cousues!
Couper nos toiles en coton de cette façon ne signifie pas seulement épargner beaucoup de temps (qui fait du patchwork comme moi sait très bien combien de temps il faut pour couper avec le coupoir rond commun même une seule cinquantaine de carrés, triangles ou cercles!) Pour ne pas parler des silhouettes les plus compliquées comme les coeurs, les étoiles et les sujets de Noël qui, bien sûr doivent être coupés aux ciseaux!), mais cela veut dire surtout s'oublier de la géométrie vue que les silhouettes ainsi coupées s'en sortent magiquement parfaites avec des marges de couture déjà compris!!!

Rapidité et précision dans la coupure sont les caractéristiques essentielles de ces deux merveilles et les moules disponibles couvrent pratiquement toute la connaissance du monde patchwork: 153 en total, qui incluent toutes les formes les plus traditionnelles comme carrés, rectangles (bandes comprises!!!), triangles, rhombes, cercles, trapèzes, parallélogrammes etc… outre les formes inoubliables pour l'appliqué parmi lesquelles il faut mentionner Sunbonnet Sue et Overall Sam, les gouttes typiques de Dresden Plate, fleurs, étoiles, petits chats, chiots, oursons, oiseaux, maisonnettes, ramages pour tous les goûts, coeurs, écrites et alphabets, mais aussi 25 sujets différents pour Noël et Halloween (un universe de Pères Noël, Rennes, petits sapins, flocons, chats noirs etc…)

Vu qu'il était vraiment impossible de mettre dans notre catalogues tous ces moules en une seule fois, on a commencé avec une première sélection, mais, peu à peu, on va les ajouter tous de façon que le choix soit complet
Pour commencer à couper de la nouvelle manière, il ne reste que choisir le moule aux formes que vous préférez et son petit tapis, dans les mesures disponibles.

Ces supports en matériel qui se re-crée son les uniques parties qui se consomment des machines Go! Accuquilt, c'est à dire qu'elles seront les seules parties à changer après un peu de coupes, tandis que les petites machines et tous les moules sont pratiquement éternels!
Sur chaque moule on indique clairement la mesure de support de protection/tapis à utiliser, donc on ne peut pas se tromper
En fin, car je vois déjà vos yeux pleins de curiosité, je vous rappelle que la Go! et la GO! Baby, coupent d'une manière efficace non pas seulement les cotons pour le quilting, mais aussi la feutrine et le jeans (jusqu'à 3 voiles, selon leur épaisseur) et les tissus cirés et plastifiés!

Naturellement pour tous doutes, curiosités ou explications supplémentaires, on attend tous vos commentaires et vos questions

Bon quilting (ou mieux “cutting”???!!!??) à vous toutes et à bientôt!
Réduction 5%
Abonnez-vous et profitez d'une réduction
Visa - American Express - Mastercard - Sofort - iDeal - Paypal - Diners Club - Postepay - CartaSI
© Cenina S.r.l. - TVA : IT01651310516 - R.E.A. 128424
Fax: +39-0575-033115 - Tel: +39-0575-421407 - E-Mail: shopping@casacenina.com